Aion
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Kaldrak
Blackbulls
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Aion
[color=blue]J'aime beaucoup les images.
Site non officiel :[/color] [url=http://www.jeuxonline.info/jeu/Aion_The_Tower_of_Eternity] ici [/url]
[color=blue]Site officiel : [/color][url=http://eu.aiononline.com/fr/] ici [/url]
Site non officiel :[/color] [url=http://www.jeuxonline.info/jeu/Aion_The_Tower_of_Eternity] ici [/url]
[color=blue]Site officiel : [/color][url=http://eu.aiononline.com/fr/] ici [/url]
Blackbulls- Nombre de messages : 338
Age : 51
Date d'inscription : 28/11/2006
Re: Aion
c'est tres jolie, ca peut etre sympa
Combat aerien; competance vol libre: original
Encore un soft pour PCiste d'elite sans doute
Va vraiment falloir que je pense à investir dans une machine de jeu pours l'apres wow !!!
Combat aerien; competance vol libre: original
Encore un soft pour PCiste d'elite sans doute
Va vraiment falloir que je pense à investir dans une machine de jeu pours l'apres wow !!!
Kaldrak- Nombre de messages : 497
Age : 44
Localisation : Voie Lactée
Date d'inscription : 19/10/2006
Re: Aion
Moi je dis, le jour ou ils sortent un Kameo Online, tous les autres jeux pourront aller se rhabiller, j'arrive pas encore m'en remettre tellement il est beau ce jeu :-)
[url]http://brucelee213.free.fr/LCD/new/KAMEO1.JPG[/url]
Imaginez que le moindre brin d'herbe bouge avec le vent ;-)
[url]http://brucelee213.free.fr/LCD/new/KAMEO1.JPG[/url]
Imaginez que le moindre brin d'herbe bouge avec le vent ;-)
Re: Aion
[b]Extraid d'un focus trouvé sur www.gamekult.com[/b]
GC> Aion The Tower of Eternity détaillé
Par Dr Chocapic, Gamekult.com
Zoom, posté le lundi 27 août 2007 à 14h 09
Enveloppe | Imprimante | Bulle
[PC] Indiscutable spécialiste du MMO sur PC - avec des titres tels que City of Heroes, Guild Wars ou la série des Lineage - NCsoft décide de continuer sur son impressionnante lancée en préparant Aion : The Tower of Eternity, un nouveau jeu de rôle massif prêt à avaler tout ce qu'il reste de votre vie sociale. Présenté à huis clos lors de la Games Convention de Leipzig, ce titre pourrait bien créer la surprise avec un scénario aussi immersif qu'original dans son traitement, et des graphismes ahurissants fournis par la puissance du moteur de Far Cry.
Cliquez sur l'image pour l'agrandir
Autrefois bercé par une paix sans fin et sans chagrin, le monde d'Atreia se divisait en deux parties superposées, l'une sur l'autre, reliées par une gigantesque tour : la Tower of Eternity du titre. Brisée en son centre lors d'événements plus que funestes, cet ancien pont physique entre les deux continents flottants est depuis devenu une barrière virtuelle entre les rancoeurs des habitants du haut, les Asmodiens, et ceux du bas, les Elyséens. Cette histoire un peu abracadabrantesque nous amène à notre premier choix concret dans Aion : The Tower of Eternity, puisqu'il nous faut évidemment jurer d'entrée de jeu une fidélité sans faille à l'une des deux factions réparties des deux côtés de la tour en ruines. Fier représentant du peuple élyséen, le personnage que l'on suivait pendant la présentation d'Aion évoluait dans des environnements verdoyants et fantaisistes, peuplés de champignons vivants ou de poissons volants à trois mètres du sol. Le côté asmodien devrait être beaucoup plus sombre et lugubre, si l'on en croit les développeurs, mais n'a pas encore été dévoilé, même brièvement, pour l'instant. Et puisque l'on ne reste jamais oisif bien longtemps dans ce genre de jeu, l'aventurier en herbe doit bien entendu se décider pour l'une des quatre classes de départ, qui n'ont pas encore été officiellement baptisées mais devrait plus ou moins correspondre à certains archétypes conventionnels du jeu de rôle : guerrier, magicien, voleur et clerc.
I believe I can fly...
La classique chasse aux monstres, et aux quêtes, commence alors, par un système de combat assez traditionnel avec ses skills actifs, passifs et réactifs que l'on déclenche avec force effets spéciaux explosifs. Si les sempiternelles missions de livraison, d'exécution de bestioles innocentes ou d'équarrissages de carcasses fumantes sont immanquablement du voyage, un type de quête spécial, les "campaign quests", permettent de faire avancer le scénario du jeu et l'histoire de notre personnage. Car notre avatar dans Aion ne restera pas bien longtemps un simple aventurier lambda en quête de gloire et de richesse ; un vieil homme un peu louche nous apprendra très vite (dès le niveau 10) que certaines parties de notre mémoire semblent avoir disparues et qu'il faut absolument remplir une quête spéciale bien alambiquée pour récupérer les pièces manquantes au puzzle de nos souvenirs. S'en suivra alors un flashback interactif dans une instance personnelle, où l'on se découvrira une imposante paire d'ailes qui ne feront que confirmer la thèse un peu louche de l'amnésie partielle. C'est à ce moment précis que la véritable aventure Aion commencera, puisque l'on optera immédiatement pour une nouvelle sous-classe parmi deux choix spécifiques à notre métier de départ et que l'on repartira dans le monde présent avec la capacité d'invoquer nos ailes magiques à tout moment. Mais plus encore qu'un mode de déplacement très efficace, la voie des airs ouvrira surtout de nouvelles stratégies en combats, avec des skills uniquement utilisables dans l'air et d'autres visant à envoyer un ennemi volant au sol. Notre ascension devrait également donner accès à l'énergie divine, une force spéciale que l'on accumulera lentement en éliminant certains monstres et qui pourra être relâchée violemment avec des effets extrêmement dévastateurs. Enfin, pour éviter que les joueurs passent leur temps en l'air en évitant tout ce qui se passe au sol, une jauge d'endurance descendra progressivement pendant nos balades aériennes, nous forçant à l'atterrissage et au repos au bout d'un certain temps.
Cliquez sur l'image pour l'agrandir
Et si le reste de nos passionnantes aventures sur Atreia devraient prendre place à 90% dans le monde persistant et à 10% en instance selon les développeurs, on sait déjà que le end game se passera dans la zone spéciale et pas franchement accueillante des Abysses, où l'on affrontera les joueurs de l'autre continent ainsi qu'une race de monstres dirigée par une I.A. spéciale leur faisant changer de camp comme de chemise dans ce que NCsoft appelle le PvPvE. C'est a priori ici qu'Aion : The Tower of Eternity prendra tout son intérêt même si l'on a pas eu le droit de voir un seul combat joueur contre joueur étant donné que les Asmodiens n'ont toujours pas été montrés par l'équipe de développement. Il nous reste donc pas mal d'éléments à éclaircir d'ici la sortie du jeu, qui devrait d'ailleurs proposer des serveurs localisés en français au cours de l'année prochaine.
Ce je m'intrigue vraiment; peut être un vent de fraicheur dans le monde du mmorpg?
[img]http://image.jeuxvideo.com/images/pc/a/i/aionpc044.jpg[/img]
GC> Aion The Tower of Eternity détaillé
Par Dr Chocapic, Gamekult.com
Zoom, posté le lundi 27 août 2007 à 14h 09
Enveloppe | Imprimante | Bulle
[PC] Indiscutable spécialiste du MMO sur PC - avec des titres tels que City of Heroes, Guild Wars ou la série des Lineage - NCsoft décide de continuer sur son impressionnante lancée en préparant Aion : The Tower of Eternity, un nouveau jeu de rôle massif prêt à avaler tout ce qu'il reste de votre vie sociale. Présenté à huis clos lors de la Games Convention de Leipzig, ce titre pourrait bien créer la surprise avec un scénario aussi immersif qu'original dans son traitement, et des graphismes ahurissants fournis par la puissance du moteur de Far Cry.
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Autrefois bercé par une paix sans fin et sans chagrin, le monde d'Atreia se divisait en deux parties superposées, l'une sur l'autre, reliées par une gigantesque tour : la Tower of Eternity du titre. Brisée en son centre lors d'événements plus que funestes, cet ancien pont physique entre les deux continents flottants est depuis devenu une barrière virtuelle entre les rancoeurs des habitants du haut, les Asmodiens, et ceux du bas, les Elyséens. Cette histoire un peu abracadabrantesque nous amène à notre premier choix concret dans Aion : The Tower of Eternity, puisqu'il nous faut évidemment jurer d'entrée de jeu une fidélité sans faille à l'une des deux factions réparties des deux côtés de la tour en ruines. Fier représentant du peuple élyséen, le personnage que l'on suivait pendant la présentation d'Aion évoluait dans des environnements verdoyants et fantaisistes, peuplés de champignons vivants ou de poissons volants à trois mètres du sol. Le côté asmodien devrait être beaucoup plus sombre et lugubre, si l'on en croit les développeurs, mais n'a pas encore été dévoilé, même brièvement, pour l'instant. Et puisque l'on ne reste jamais oisif bien longtemps dans ce genre de jeu, l'aventurier en herbe doit bien entendu se décider pour l'une des quatre classes de départ, qui n'ont pas encore été officiellement baptisées mais devrait plus ou moins correspondre à certains archétypes conventionnels du jeu de rôle : guerrier, magicien, voleur et clerc.
I believe I can fly...
La classique chasse aux monstres, et aux quêtes, commence alors, par un système de combat assez traditionnel avec ses skills actifs, passifs et réactifs que l'on déclenche avec force effets spéciaux explosifs. Si les sempiternelles missions de livraison, d'exécution de bestioles innocentes ou d'équarrissages de carcasses fumantes sont immanquablement du voyage, un type de quête spécial, les "campaign quests", permettent de faire avancer le scénario du jeu et l'histoire de notre personnage. Car notre avatar dans Aion ne restera pas bien longtemps un simple aventurier lambda en quête de gloire et de richesse ; un vieil homme un peu louche nous apprendra très vite (dès le niveau 10) que certaines parties de notre mémoire semblent avoir disparues et qu'il faut absolument remplir une quête spéciale bien alambiquée pour récupérer les pièces manquantes au puzzle de nos souvenirs. S'en suivra alors un flashback interactif dans une instance personnelle, où l'on se découvrira une imposante paire d'ailes qui ne feront que confirmer la thèse un peu louche de l'amnésie partielle. C'est à ce moment précis que la véritable aventure Aion commencera, puisque l'on optera immédiatement pour une nouvelle sous-classe parmi deux choix spécifiques à notre métier de départ et que l'on repartira dans le monde présent avec la capacité d'invoquer nos ailes magiques à tout moment. Mais plus encore qu'un mode de déplacement très efficace, la voie des airs ouvrira surtout de nouvelles stratégies en combats, avec des skills uniquement utilisables dans l'air et d'autres visant à envoyer un ennemi volant au sol. Notre ascension devrait également donner accès à l'énergie divine, une force spéciale que l'on accumulera lentement en éliminant certains monstres et qui pourra être relâchée violemment avec des effets extrêmement dévastateurs. Enfin, pour éviter que les joueurs passent leur temps en l'air en évitant tout ce qui se passe au sol, une jauge d'endurance descendra progressivement pendant nos balades aériennes, nous forçant à l'atterrissage et au repos au bout d'un certain temps.
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Et si le reste de nos passionnantes aventures sur Atreia devraient prendre place à 90% dans le monde persistant et à 10% en instance selon les développeurs, on sait déjà que le end game se passera dans la zone spéciale et pas franchement accueillante des Abysses, où l'on affrontera les joueurs de l'autre continent ainsi qu'une race de monstres dirigée par une I.A. spéciale leur faisant changer de camp comme de chemise dans ce que NCsoft appelle le PvPvE. C'est a priori ici qu'Aion : The Tower of Eternity prendra tout son intérêt même si l'on a pas eu le droit de voir un seul combat joueur contre joueur étant donné que les Asmodiens n'ont toujours pas été montrés par l'équipe de développement. Il nous reste donc pas mal d'éléments à éclaircir d'ici la sortie du jeu, qui devrait d'ailleurs proposer des serveurs localisés en français au cours de l'année prochaine.
Ce je m'intrigue vraiment; peut être un vent de fraicheur dans le monde du mmorpg?
[img]http://image.jeuxvideo.com/images/pc/a/i/aionpc044.jpg[/img]
Kaldrak- Nombre de messages : 497
Age : 44
Localisation : Voie Lactée
Date d'inscription : 19/10/2006
Re: Aion
un petit up pour voir la réalité du jeu avec une vidéo de la beta coreenne
[url=http://aion.jeuxonline.info/]
http://aion.jeuxonline.info/[/url]
Attention les yeux
[url=http://aion.jeuxonline.info/]
http://aion.jeuxonline.info/[/url]
Attention les yeux
Re: Aion
Très proches du style Lineage les graphismes.
J'avais beaucoup aimé cet aspect du jeu. Pourvu qu'il soit mieux fait encore.
En plus, NC soft est une bonne compagnie. J'ai joué a pas mal de leurs produits et n'ai jamais eu de soucis quelconque. (Lineage 2, City of heroes/Vilains entre autres)
J'avais beaucoup aimé cet aspect du jeu. Pourvu qu'il soit mieux fait encore.
En plus, NC soft est une bonne compagnie. J'ai joué a pas mal de leurs produits et n'ai jamais eu de soucis quelconque. (Lineage 2, City of heroes/Vilains entre autres)
Dukebox- Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 15/11/2006
Re: Aion
Par contre, Kameo j'accroche pas du tout
Yondu et moi avons des goûts très opposés niveau graphismes
Yondu et moi avons des goûts très opposés niveau graphismes
Dukebox- Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 15/11/2006
Re: Aion
La date de sortie approchant pour la Corée. De nouvelles vidéos :
Vidéo de présentation des classes : [url=http://www.jeuxonline.info/video/904/videos-presentation-classes-montage-musique]ici[/url]
Du pvp sauvage comme avant la venue des BG : [url=http://www.jeuxonline.info/video/923/fin-cbt2-beta-placee-sceau-pvp]ici[/url]
La terre des Elyséens : [url=http://www.jeuxonline.info/video/877/terre-elyseens]ici[/url]
La terre des Asmodiens : [url=http://www.jeuxonline.info/video/876/terre-asmodiens]ici[/url]
La vidéo d'introduction de la closed beta : [url=http://www.jeuxonline.info/video/820/introduction-officielle-closed-beta-test-2-coreen]ici[/url]
Vidéo de présentation des classes : [url=http://www.jeuxonline.info/video/904/videos-presentation-classes-montage-musique]ici[/url]
Du pvp sauvage comme avant la venue des BG : [url=http://www.jeuxonline.info/video/923/fin-cbt2-beta-placee-sceau-pvp]ici[/url]
La terre des Elyséens : [url=http://www.jeuxonline.info/video/877/terre-elyseens]ici[/url]
La terre des Asmodiens : [url=http://www.jeuxonline.info/video/876/terre-asmodiens]ici[/url]
La vidéo d'introduction de la closed beta : [url=http://www.jeuxonline.info/video/820/introduction-officielle-closed-beta-test-2-coreen]ici[/url]
Blackbulls- Nombre de messages : 338
Age : 51
Date d'inscription : 28/11/2006
Re: Aion
En ce qui me concerne, je le testerai ce jeu quand il sortira l'année prochaine.
On pourrait se retrouver ceux qui seraient interessés chez les Sables, les Wipes et les Princes. Qui serait interessé chez les Sables ?
J'en parlerai aux Princes. Si les Wipes qui sont chez les Sables pouvaient en parler à leur guilde Khaz Modienne.
On pourrait se retrouver ceux qui seraient interessés chez les Sables, les Wipes et les Princes. Qui serait interessé chez les Sables ?
J'en parlerai aux Princes. Si les Wipes qui sont chez les Sables pouvaient en parler à leur guilde Khaz Modienne.
Blackbulls- Nombre de messages : 338
Age : 51
Date d'inscription : 28/11/2006
Re: Aion
MOI MOI MOI
Kaldrak- Nombre de messages : 497
Age : 44
Localisation : Voie Lactée
Date d'inscription : 19/10/2006
Re: Aion
Ce qui m'embête avec ce superbe jeu, c'est que c'est un jeu NCSoft, comme Lineage. Concept coréen du mmorpg.
En gros, tu farmes tes compos au lvl 20 comme tu farmes pour l'épique 70 dans Wow.
... et les raidboss c'est pas mal aussi : on a wipe à 180 vs 1 dragon (Antharas)
sans parler du côté extrêmement addictive de ces difficultés de jeu (fait exprès?)
En gros, tu farmes tes compos au lvl 20 comme tu farmes pour l'épique 70 dans Wow.
... et les raidboss c'est pas mal aussi : on a wipe à 180 vs 1 dragon (Antharas)
sans parler du côté extrêmement addictive de ces difficultés de jeu (fait exprès?)
Desbelle- Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 10/12/2007
Re: Aion
A l'heure actuelle, il y aurait Kald, Elwidg, Piet, Taltos, Evasion, Kwaky, Gulthi, Duke (peut-être Neve, Soc, Desbelles et Zarghy) et moi. Ce qui permettrais de pouvoir se monter une guilde.
MAJ du 11.06.08 à 7h04.
MAJ du 11.06.08 à 7h04.
Dernière édition par Blackbulls le Mer 11 Juin - 8:04, édité 3 fois
Blackbulls- Nombre de messages : 338
Age : 51
Date d'inscription : 28/11/2006
Re: Aion
Ca me tente bien aussi... ma récente reprise de visionnage de mangas m'a redonné l'envie sur du Lineage.
Autant se jeter sur une version plus moderne
Autant se jeter sur une version plus moderne
Dukebox- Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 15/11/2006
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