Les Sables du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Récompenses JcJ

2 participants

Aller en bas

Récompenses JcJ Empty Récompenses JcJ

Message par Dukebox Mer 31 Oct - 15:10

Pour ceux qui apprécient les Goulets et autres Arathi, je rappele qu'il y a de chouettes objets achetables même à notre niveau.

Si vous voulez les visualiser, il suffit d'aller sur le site officiel de WoW, dans l'encart JcJ du menu de gauche, choisissez l'un des champs de bataille et aller dans récompenses.

Pour ma part, j'ai repéré quelques chouettes objets donc je pense en faire occasionnelement histoire de monter un peu tout ça.
On pourrait imaginer en faire de temps en temps aussi pendant l'absence de Lyu vu qu'elle va limiter notre potentiel à faire des instances et puis il ne faut pas trop que l'on creuse l'écart.

Je rappele que les achats d'objets JcJ se font en points d'honneur + médaillons que l'on reçoit à la fin de chaque séance.

La seule chose que je n'ai pas encore vérifié c'est si l'on avait toujours accès après coup aux objets des tranches de niveaux inférieures.
Dukebox
Dukebox

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Récompenses JcJ Empty Re: Récompenses JcJ

Message par neve Mar 6 Nov - 0:03

Mon guerrier n'a pas fait de pvp mais les objets des niveaux inférieurs sont non-seulement accessible après coups mais aussi et surtout il sont renouvellés pour vos niveaux
exemple:J'ai acheté pour 1000 pts le bijou qui augmente de 10 pa mais maintenant il n'est plus si bien à mon niveau donc tu auras un nouveaux plus cher et pts d'honneur mais qui augmente de 50 ta pa

p.s:pa = puissance d'attaque Wink
neve
neve

Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Récompenses JcJ Empty Re: Récompenses JcJ

Message par Dukebox Mar 6 Nov - 11:14

Pour bien clarifier les choses, en effet, les objets de niveaux inférieurs sont disponibles après coup.
Ce que Neve entend par "renouveler", ce n'est pas que l'objet se mette à jour selon le niveau du porteur mais c'est le fait que la plupart des objets disponibles via le JcJ sont présents dans plusieurs tranches de niveau mais sont plus fort chaque fois. Il faut donc les racheter à plus haut niveau (si on le souhaite).
Il y a certains mini sets aussi par champ de bataille et des objets uniques.

Je rappele aussi qu'il y a les objets non liés à un champ de bataille particulier dont le célèbre Insigne de l'Alliance qui permet de dissiper les effets modifiant le mouvement et affectant le contrôle de votre personnage.

Un must pour le JcJ mais aussi pour le PVE, d'autant que c'est un emplacement qui reste vide bien souvent dans l'inventaire.

Enfin, faites attention car la plupart des consommables achetables chez les vendeurs spécifiques aux champs de bataille ne sont utilisables QUE sur ce même champ de bataille (c'est clairement indiqué dans la description).
Dukebox
Dukebox

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Récompenses JcJ Empty Re: Récompenses JcJ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser