Les Sables du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Stryge alias Taltos

5 participants

Aller en bas

Stryge alias Taltos Empty Stryge alias Taltos

Message par neve Dim 11 Nov - 21:08

Ce soir j'ai été aidé par,ma foi,une chasseuse plus qu'agréable et avant de nous quitter on se découvre nos identités c'est Taltos !!!
Donc il a pensé à nous rejoindre pèse le pour ou contre donc sans trop m'avancer il viendra sur le forum (s'il le trouve jamais pu le trouver sur un autre ordinateur sans mon lien Embarassed ) et donc en esperant qu'il nous rejoigne et quoi qu'il décide faisons lui de gros bisoux et puis même non-guildé votre liste d'amis DOIT le contenir
Ah au faite mes niveaux grimpouille j'éssaie de vous rattrapper je devrais pas tarder à être 36 cheers
Allez je vous fait de gros bisous I love you
neve
neve

Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Stryge alias Taltos Empty Re: Stryge alias Taltos

Message par Blackbulls Dim 11 Nov - 23:32

Si c'est Taltos de la Wipe Inc, avec un grand plaisir de l'accueillir chez nous.

Edit : Je confirme que c'est bien Taltos des Wipes alors bienvenue à lui.
Blackbulls
Blackbulls

Nombre de messages : 338
Age : 51
Date d'inscription : 28/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Stryge alias Taltos Empty Re: Stryge alias Taltos

Message par Belash Lun 12 Nov - 10:56

bonjour, j'ai mon profil fofo depuis la création de cette guilde. J'aime beaucoup Kaldrak et Valinor et j'avais suivi avec attention cette aventure. je n'ai jamais postulé pour une seule et unique raison. Je ne sais pas si je vais vraiment continuer à jouer ce perso.

Parfois je joue pendant quelques jours, puis plus rien pendant 2 mois. Je ne voulais pas imposer ça à une guilde, je trouve ca pas correct...

Et maintenant, heu... certains évènements me font penser que je vais déposer mes guetres un peu plus souvent sur la confrérie.

Donc si vous avez une place pour moi dans votre guilde je l'accepte volontier.

J'ai 2 persos ally :
- une draeinei, lvl 43 chasseur, spé bête et nommée Stryges (pour ceux qui connaissent la BD)
- et un draenei lvl 23 guerrier, nommé Belash... au bout du 45e reroll on manque d'imagination albino

J'aime bien le rp, sans non plus etre un extremiste du genre. Surtout que WOW ne s'adapte pas trop bien au JDR en général. Mon temps de jeu, à cause d'horaires irréguliers est pas mal décalé. Surtout pendant la journée, ou plus tard le soir.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, vous ne ratez rien. Les autres commencent déjà à se demander comment ils vont refuser ma candidature sans être malpolis Arrow

Bien sur j'adhere completement à la charte. Voila c'est tout. J'attend de vos news.

Edit :
PS : y a un truc que j'âi pas compris... vous avez fait 2 guildes ? une alliance et une horde ?

Belash

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Stryge alias Taltos Empty Re: Stryge alias Taltos

Message par Blackbulls Lun 12 Nov - 13:04

Salut Taltos ou Belash (je me souviens de ce pseudo sans savoir que Taltos=Belash).

Notre principe est que nous avonschoisi un jour par semaine qui est le lundi soir pour essayer de se retrouver pour pouvoir jouer ensemble. Après tu peux te connecter les autres jours, mais tu risques de te retrouver seul pour jouer. Ca ne pose aucun problème que tu ne joues pas sur la Confrérie pendant quelques semaines. Nous sommes une guilde de casual.

Nous avons effectivement 2 guildes. L'une, du côté de l'alliance « Les Sables », et l'autre du côté de la horde sous le nom « Les légendaires ». Dans celle-ci, tu y trouveras les persos que tu as connus chez les Princes + Les membres des Sables qui ont ont un perso dans la horde. J'y ai migré ma mage de Khaz Modan. Actuellement, nous n'y jouons pas beaucoup avec « Les Légendaires ». Nous jouons surtout avec nos allys.

Sinon, bienvenue à toi Belash-Taltos.
Blackbulls
Blackbulls

Nombre de messages : 338
Age : 51
Date d'inscription : 28/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Stryge alias Taltos Empty Re: Stryge alias Taltos

Message par neve Lun 12 Nov - 19:23

Le grand Blackbulls a mieux expliqué que moi lors de notre rencontre,si ce n'est déjà fait dis moi quand et on se donne un rendez-vous pour le guildage.
Et bienvenu à toi Very Happy
neve
neve

Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Stryge alias Taltos Empty Re: Stryge alias Taltos

Message par Kaldrak Jeu 15 Nov - 11:33

Hello Bello comme on dis Wink
Bienvenue à toi, Blackbulls t'as fais une présentation de la guilde nickel.
Je n'aurais pas fais mieux Smile
Nous t'acceuillons avec plaisir, malgrès le fait que tu n'as pas beaucoup joué , tu est le plus haut lvl de la guilde des sables lol!

@ bientôt IG Smile
Kaldrak
Kaldrak

Nombre de messages : 497
Age : 44
Localisation : Voie Lactée
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Stryge alias Taltos Empty Re: Stryge alias Taltos

Message par Yondu Jeu 15 Nov - 14:03

J'ai eu l'honneur de te guilder suite à ta demande sur le fofo, et nous sommes fier et heureux de te compter parmi nous meme si certains évènements peuvent faire que nous nous croisions peu, le principal c'est la qualité pas la quantitié ;-)

PS: et puis comme ca on ne se lasse pas Smile

Yon
Yondu
Yondu

Nombre de messages : 607
Age : 45
Date d'inscription : 19/10/2006

http://www.sotime.be

Revenir en haut Aller en bas

Stryge alias Taltos Empty Re: Stryge alias Taltos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser