Les Sables du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Iélena - Paladine à l'insu de son plein gré

5 participants

Aller en bas

Iélena - Paladine à l'insu de son plein gré Empty Iélena - Paladine à l'insu de son plein gré

Message par Soc Lun 10 Déc - 23:51

Pfff bonsoir les voyages interdimensionel !!!

"Vas-y tu vas voir c'est tout a fait frétillant" m'avais-on dis, et la seule chose qui a frétillé ce sont les poissons de la marre dans laquelle on s'est écrasée. En plus j'ai perdu toutes mes valises !!! J'avais pris mes habits de soirée, ma crème anti-radiation et quelques autre éléments INDISPENSABLES à me rendre resplendissante.

Je me retrouve dans un chaos indescriptible avec des bêtes mutantes et des hiboux géants à l'allure ridicule, non mais c'est pas croyable...fichus ! Elles sont fichus mes soit disant vacances de rêve. Ils vont m'entendre chez "Dranaï voyages & rêves company"...enfin, dès que j'aurai trouvé comment rentrer à la maison...

Pour couronner tout cela, je tombe sur un mâle qui me regarde d'un air étrange et qui me balance avec un ton moralisateur : "maintenant que nous sommes ici et dans cette situation il va nous falloir aider cette dimension et réparer notre vaisseau, mais cela ne sera pas chose facile et blablablalba...." enfin je vous passe le discours...je m'approche pour lui demander si il y a un endroit où je pourrais me rafraîchir et paf il me colle un immense marteau entre les mains et m'indique un paquet de métal à moitié rouillé en me disant de sa grosse voix " Le Grand Esprit m'a parlé et ton destin est là, va et aide..." MON DESTIN EST LA !!! Dans un maillet et un paquet de métal rouillé...je vous jure, je vais lui en mettre du destin moi. Enfin bon, je n'ai pas insisté quand j'ai sentis les regards se poser sur moi.

Je sors alors de ce qui reste de notre vaisseau et je croise d'autres survivant, pas moyen de discuter de choses importantes comme le dernier "Radiation & beauty", ils me demandent à chaque fois de leur rendre service, me disant qu'il y en a bien un qui finira par m'indiquer comment retourner chez moi, je m'applique à faire leurs besognes.
Avez-vous déjà couru en portant de la maille ? C'est une horreur, on sue, ça irrite, c'est lourd...mais qu'ais-je fais pour devoir subir cela !

Les jours passant, je sens en moi comme une puissance intérieur, ces habits métalliques et cette masse on l'air de devenir plus léger. Je passe le temps en allant écrabouiller ces hideuses créatures mutantes sans en être dégoûtée, j'y prends presque du plaisir, il faut dire que mes premiers coups de masse m'ont retourné quelques fois l'estomac et j'y ai laissé quelque fois mon déjeuner. En me promenant au hasard de quelque éclatement de bestioles, voilà que je rencontre une amie, Docile. Enfin ! Quelqu'un avec qui je pourrais discuter de choses et d'autres comme au bon vieux temps. Mais apparemment elle s'est retrouvée dans les mêmes obligations et se retrouve à se traîner une espèce de truc poilu...beûûûûrk

C'est là qu'elle m'a dit qu'elle connaissait un groupe de personne à forte densité draïnei avec qui on pourrait passer un peu de bon temps et discuter de chose et d'autres, mais surtout pas de "ramenez moi 21354313543413 sourcils de murlocs enragés" ou de "t'as vu ma splendide cotte de mail mauve qui brille du singe hurleur"...alors voilà, elle m'a donnée votre adresse et je vous écris car je n'ai pas encore pu passer chez vous, comme Docile, je cherche encore comment sortir de cette île.

En espérant que vous m'indiquiez quelques boutiques intéressantes sur cette planète, je vous dis à bientôt.


Bien chaleureusement,


Iélena "paladine à l'insu de son plein gré"


*************************************************************************************************************
*************************************************************************************************************

Pour la partie un peu plus sérieuse :

Je me présente, mon main est Socrate ou Soc(prêtre mort-vivant sur Khaz-modan)
A WoW depuis 2005, je suis passé chez les Princes Déchus, maintenant à la Wipe inc.
Je suis soupe au lait et râleur paraît-il, mais j'aime par dessus tout raconter plein de bêtises
et je suis rarement sérieux.

Je tente ma chance de ce côté ci parce que :

- j'ai la rerollite aigüe
- jouer pour le plaisir de jouer...wouaaaa cool /bave
- pa d kevinkikoolol éde langagesms
- ...

Je ne fais pas partie à proprement parler de ce qu'on appel des casuals.
Mais comme je joue avec plusieurs perso sur plusieurs serveurs, je monte tout ce p'tit monde à mon aise.
Donc no-live / reroll = casual pour chaque reroll Very Happy
L'important pour moi c'est de prendre du plaisir à jouer et de bonne partie de fou rire.


Voilà voilà, je vous laisse donc décidé du sort d'une paladine soupe au lait et râleuse Wink

** J'accepte la charte de mon plein gré

Soc

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Iélena - Paladine à l'insu de son plein gré Empty Re: Iélena - Paladine à l'insu de son plein gré

Message par DS Mar 11 Déc - 0:30

cheers (bon, je sais, c'est forcément subjectif)
DS
DS

Nombre de messages : 253
Age : 56
Localisation : France - Valbonne - 06
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Iélena - Paladine à l'insu de son plein gré Empty Re: Iélena - Paladine à l'insu de son plein gré

Message par Blackbulls Mar 11 Déc - 1:26

zolipostketuaféla, issituvavoirkenounavonpalelangagesmscéduvrérolplé.

Cool soc. cheers

Bienvenue chez nous.
Blackbulls
Blackbulls

Nombre de messages : 338
Age : 51
Date d'inscription : 28/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Iélena - Paladine à l'insu de son plein gré Empty Re: Iélena - Paladine à l'insu de son plein gré

Message par Yondu Mar 11 Déc - 14:32

Excellente mise en jambe Soc, tu seras la bienvenue à coup sur pour venir remplir nos rangs de bonne humeur et de futilités Draneïesques.

Comme j'aime à le répèter, nous ne serons jamais trop du nombre que nous sommes loooooooooool.


Bienvenue

PS: nous manquons cruellement de tankistes adeptes de "pan ds ta geule", meme si c'est parfois malgré eux ;-)

Yon
Yondu
Yondu

Nombre de messages : 607
Age : 45
Date d'inscription : 19/10/2006

http://www.sotime.be

Revenir en haut Aller en bas

Iélena - Paladine à l'insu de son plein gré Empty Re: Iélena - Paladine à l'insu de son plein gré

Message par Kaldrak Mar 11 Déc - 16:00

Bienvenue à la maison Soc ou devrais-je dire Ielana (avec un nom comme ça tu dois venir du de la côte septentrionale Brox sur Draenor).

Content de te voir dans cette dimension Very Happy
Kaldrak
Kaldrak

Nombre de messages : 497
Age : 44
Localisation : Voie Lactée
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Iélena - Paladine à l'insu de son plein gré Empty Re: Iélena - Paladine à l'insu de son plein gré

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser