Les Sables du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Thymeon - Démoniste - Humain

Aller en bas

Thymeon - Démoniste - Humain Empty Thymeon - Démoniste - Humain

Message par Thymeon Lun 13 Nov - 11:25

[b]Nom:[/b] Thymeon
[b]Race[/b]: Humain
[b]Classe:[/b] Démoniste
[b]Photo:[/b] [url=https://2img.net/r/ihimizer/img237/4959/thymeonps1.jpg]ICI[/url]

[b]Histoire: [/b]
Mon histoire est trop longue pour être simplement résumée sur quelques lignes, c'est pour celà que je ne vous raconterai que les tournants les plus important de ma vie.

Mon nom complet est [b]Thymeon De Mc Laury[/b], je suis le déscendant d'une longue lignée de Démonistes, mais le seul de ma famille encore présent aujourd'hui. Je ne vous raconterai pas que toute ma famille est morte à la guerre cela serait un mensonge éhonté, nous n'avons simplement eu ... que des filles dans la famille :-) A non il y eu une seconde exception à mon cas, celui de mon frère que je n'ai connu que de part les paroles de ma mère lorsque je la surprennais dans un profond sommeil. Elle rêvait de ce jour ou elle dû abandonner mon fréro à une famille de druide, n'ayant plus les moyen de subvenir à sa propre vie du fait de la mort de mon père lors du retour d'un de ses propres sort sur lui même.

Pour en revenir à ma petite personne, il faut savoir que j'ai appris au près des plus grands maîtres et même si mon niveau a encore besoin d'être amélioré, j'ai grande confiance en mon entourage pour m'y aider.

J'ai fais la connaissance de Thymea lors d'un concil inter-démoniste à l'abbaye de NorthShire. Elle est devenue ma femme et appartient désormais aussi à la guilde.


[b]Motivation à Rentrer chez les Sables:[/b]

Je pense pouvoir vous apporter la connaissance des forces de l'ombre et les mettre au service du bien dans votre communauté.

Je vois de grandes choses pour les Sables du Temps, et je serais honnoré de participer à son essort.


Thym
Thymeon
Thymeon

Nombre de messages : 76
Age : 45
Date d'inscription : 11/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser