Les Sables du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Plus énormément d'activité sur le jeu, est-ce normal ?

4 participants

Aller en bas

Plus énormément d'activité sur le jeu, est-ce normal ? Empty Plus énormément d'activité sur le jeu, est-ce normal ?

Message par Yondu Jeu 26 Mar - 10:59

Salutations les amis, ici Yondu en direct de Radio "On est seuls à jouer :-)",

Ici c'est le calme plat, suite aux changements d'activités de notre chef adoré, nous pouvons dire avec certitude que la guilde à pris du plomb dans l'aile.

Sans notre leader spirituel incontestable et incontesté, rien ne va plus chez les Sables, baisse de régime des chevaliers de l'ancien code, 3 personnes sur 5 absente le lundi jour officiel ;-)

Bref, il nous faut du sang neuf pour redynamiser le tout alors je propose que Kald choisisse un Intendant qui mènera la Guilde le temps que tout ceci se stabilise et que Kald nous revienne corps et âme, gnarc gnarc ;-)

Bref je propose de placer Lyu Intendant et ce sans lui demander son avis biensure :-)))

Alors, on peut songer aussi à une petite recherche de nouveaux membres sur notre serveur même ce qui permettrait de trouver des gens de notre niveau pour eviter le soucis de devoir attendre chaque membre.

Un campagne de pub peut etre lancée sur le canal général et de notre côté à tous nous pouvons commencer à effectuer quelques quetes en pickup.

Qu'en pensez-vous?

Yon
Yondu
Yondu

Nombre de messages : 607
Age : 45
Date d'inscription : 19/10/2006

http://www.sotime.be

Revenir en haut Aller en bas

Plus énormément d'activité sur le jeu, est-ce normal ? Empty Re: Plus énormément d'activité sur le jeu, est-ce normal ?

Message par DS Jeu 26 Mar - 18:59

Faisant partie des absents de longue durée (même si je passe 3 à 4 fois par jour sur le fofo), je serais bien en peine de te dire non.

Si ca vous permet de pouvoir faire des tites instances ou quêtes de groupes sans forcer toutes les semaines, faut pas hésiter. Le jeu est là pour être découvert... et si possible, en bonne compagnie ! Smile
DS
DS

Nombre de messages : 253
Age : 56
Localisation : France - Valbonne - 06
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Plus énormément d'activité sur le jeu, est-ce normal ? Empty Re: Plus énormément d'activité sur le jeu, est-ce normal ?

Message par Lyu Jeu 26 Mar - 19:10

je vais te dire , "mouais " pour l intendance, ( mm si je trouve que " intendant Lyu " ca pete a mort et qu en mm temps j essayerais de pas aller me jeter en feu du 7 eme etage d un building juste pour revivre un petit moment du seigneur des anneaux )

Sinon , ouais intendant ca me parait bien puisqu hormis ces 2 derniers lundi, je suis normalement toujours la,

pour ce qui est du recrutement d autre personnes il faut faudrait peut etre remettre en place le systeme de presentation sur le fofo pour voir le sgars motive ou pas.

Ben
Lyu
Lyu

Nombre de messages : 234
Age : 46
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.myspace.com/sotime

Revenir en haut Aller en bas

Plus énormément d'activité sur le jeu, est-ce normal ? Empty Re: Plus énormément d'activité sur le jeu, est-ce normal ?

Message par Yondu Ven 27 Mar - 18:20

Tout à fait d'accord, il nous faut des gens motivés pour s'impliquer mais surtout dès gens dans le meme esprit que nous.

N'oublions pas non plus de mettre sur pied un petit topo des classes qui nous manquent le plus.

Il nous manque cruellement bon voleur, un second mage, un second guerrier, un palouf.

Je pense qu'il faut aussi continuer à monter les chevaliers de la morts des gens qui apprécient cette classe ce qui pourra permettre de passer de l'un à l'autre si une instance demande 1 mage par exemple ou un seul guerrier.

De toute manière attendons l'avis de Kald et il nous en dira plus aussi concernant son évolution IRL.


PS: DS, aurais-tu des nouvelles de notre autre acolyte manquant au bataillon, Sealiana na plus jamais donné signe de vie du jour au lendemain et j'aimerais savoir si cette pause est définitve ou si c'est juste une petite halte dans la progression.


PS: Intendant Lyu, c'est vrai que ca le fait.
Au fait quel est ton nom de famille Lyu?

Yon
Yondu
Yondu

Nombre de messages : 607
Age : 45
Date d'inscription : 19/10/2006

http://www.sotime.be

Revenir en haut Aller en bas

Plus énormément d'activité sur le jeu, est-ce normal ? Empty Re: Plus énormément d'activité sur le jeu, est-ce normal ?

Message par Lyu Sam 28 Mar - 11:57

je ne saurais le dire sans que cela mette en péril mon destin et surtout les vôtres chers amis des sables , c est pour cela que mon nom de famille ne peut être révéler.
Lyu
Lyu

Nombre de messages : 234
Age : 46
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.myspace.com/sotime

Revenir en haut Aller en bas

Plus énormément d'activité sur le jeu, est-ce normal ? Empty Re: Plus énormément d'activité sur le jeu, est-ce normal ?

Message par Kaldrak Sam 28 Mar - 16:52

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Coucou les amis; je suis pour en effet je vais prendre un nouvel appart et je risque d'etre sans abonnement internet pour quelques semaine a partir de la semaine prochaine mais, il y a de forte chance que je sois dispo lundi soir Smile pour la derniere fois Sad (jusqu'a ce que je recupere mon nouvel abbonnement internet.

Je vous présente mes plus plates excuse mais mes préoccupations irl font que je ne suis pas tres motivé pour wow (ni pas grand chose d'autre Neutral) ces temps ci.

A lundi flower
Kaldrak
Kaldrak

Nombre de messages : 497
Age : 44
Localisation : Voie Lactée
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plus énormément d'activité sur le jeu, est-ce normal ? Empty Re: Plus énormément d'activité sur le jeu, est-ce normal ?

Message par Yondu Dim 29 Mar - 15:06

Salut Chef,

Il n'y a pas à t'excuser, nous savons que c'est une période très dure pour toi.

Alors si c'est approuvé par tous, Kald remettra temporairement les droits d'administration de la Guilde à notre Cher Lyu Sans Nom pour qu'il puisse, le cas échéant gèrer les admissions de Guilde.

Cela va sans dire que nous continuons la gestion de l'acceptation de la Charte pour tout nouveau membre casual désirant se joindre à nous.

A lundi les amis, Kald, si tu souhaite réaliser un donjon qui te tiens à coeur ce lundi, n'hésites pas ;-)

Yon
Yondu
Yondu

Nombre de messages : 607
Age : 45
Date d'inscription : 19/10/2006

http://www.sotime.be

Revenir en haut Aller en bas

Plus énormément d'activité sur le jeu, est-ce normal ? Empty Re: Plus énormément d'activité sur le jeu, est-ce normal ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser