Les Sables du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Une rencontre très sympa.

+2
Lyu
Blackbulls
6 participants

Aller en bas

Une rencontre très sympa. Empty Une rencontre très sympa.

Message par Blackbulls Sam 9 Mai - 12:29

Alors que nous quêtions avec Bath en Nagrand. Nous avons demandé de l'aide pour des quêtes de groupe.

Une chevalière de la lumière du nom de Armen proposa de nous apporter son aide alors qu'elle avait déjà accompli ce travail.

Puis nous avons discutait ensemble. Elle fait partie d'une guilde familiale elle aussi (une quinzaine de membres). Elle fait collection des sets de sa classe et je lui ai bien entendu proposer mon aide car trouver du monde interessé par les donjons lvl 70, ce n'est pas évident à l'heure actuelle.

Et bien entendu, l'idée nous est venu que nos 2 guildes s'entraident.

Voici le lien de sa guilde : http://wowilluminatis.xooit.fr/index.php
Blackbulls
Blackbulls

Nombre de messages : 338
Age : 51
Date d'inscription : 28/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre très sympa. Empty Re: Une rencontre très sympa.

Message par Lyu Sam 9 Mai - 22:45

excellent, harca, c est une bonne nouvelle, on se croisera surement lundi soir, en attendant je suis pour ce rapprochement aussi.
Lyu
Lyu

Nombre de messages : 234
Age : 46
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.myspace.com/sotime

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre très sympa. Empty Re: Une rencontre très sympa.

Message par Yondu Dim 10 Mai - 1:55

excellent j'ai été sur leur fofo envoyer un post posant la question de l'interguilde. J'aime déjà cette guilde qui me semble sérieuse (forum, stratégie, bonne ambiance ).
comme nous quoi :-)
Yondu
Yondu

Nombre de messages : 607
Age : 45
Date d'inscription : 19/10/2006

http://www.sotime.be

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre très sympa. Empty Re: Une rencontre très sympa.

Message par Armenn Dim 10 Mai - 9:41

Bonjour,
je me permets d'intervenir ici, (en espérant ne pas trop m'incruster non plus ^^).
Je ne suis pas officier de cette guilde, bien au contraire je suis un joueur récent chez eux par rapport aux autres. Mais je vais par contre tenter de médier cela au mieux.

Pour info nous sommes je crois trois différents joueurs à être sans TLK, donc bloqués au niveau 70, le reste étant 80, et pour certains déjà assez avancés.

Pour certains comme moi même ou d'autres, nous sommes assez ancien sur ce serveur et donc avons encore quelques relations externes, ce qui permet ausssi de trouver de l'aide de manière ponctuelle pour des sorties plus musclées.


Pour le forum, ma guilde ne semble pas trop l'utiliser encore, tout se faisant ou presque, directement en jeu sur le canal de guilde. Mais les choses peuvent changer Wink
(précision: le noyau dur de la guilde est une bande de connaissances irl, ce qui explique aussi qu'ils n'aient guère besoin d'un forum à la base pour se concerter)

Au plaisir de vous présenter, et de sortir avec vous!
Armenn
Armenn

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre très sympa. Empty Re: Une rencontre très sympa.

Message par Bathiut Lun 11 Mai - 8:03

Je te remercie encore pour le coup de main Armenn, et a Harca aussi. Grâce à cela j'ai pu passer 70 et fin de semaine.
Bathiut
Bathiut

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre très sympa. Empty Re: Une rencontre très sympa.

Message par Armenn Lun 11 Mai - 9:52

Ba suffit de demander.
Si dispo et motivé... j'ai réussi à soloter toutes les quêtes allant jusqu'à 3 joueurs (sauf la mort du super chien des enfers de la vallée d'Ombrelune, faut que je le retente tiens).
Je connais déjà pas mal de quêtes du coup et leur difficulté. Alors à deux ou trois ca passe plutôt bien.



Faut juste ne pas me demander de venir en Norfendre Smile
Armenn
Armenn

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre très sympa. Empty Re: Une rencontre très sympa.

Message par DS Lun 11 Mai - 10:37

Comme promis IG, voici le liend e notre profiler : http://wipesands.free.fr/Roster/

Et ici, un post complet qui explique ce que c'est, comment l'installer et à quoi ca sert : https://burningcrusade.superforum.fr/les-indispensables-f5/profiler-de-guilde-t459.htm
DS
DS

Nombre de messages : 253
Age : 56
Localisation : France - Valbonne - 06
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre très sympa. Empty Re: Une rencontre très sympa.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser