Les Sables du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Néfarian Lundi 01 juin 2009

+3
Yondu
Armenn
Blackbulls
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Néfarian Lundi 01 juin 2009 Empty Néfarian Lundi 01 juin 2009

Message par Blackbulls Mar 26 Mai - 10:14

Nous remettons cela lundi prochain.

A noter qu'Armenn à poster sur leur forum la technique pour ce donjon :

http://wowilluminatis.xooit.fr/t112-Repaire-de-l-aile-noire.htm

Voir pour ceux qui seront présents de mettre à jour l'accès pour pouvoir commencer plus tôt. Nous avons la semaine pour cela pour pouvoir aider chaque personne à avoir cet accès.

Si le nombre n'est pas suffisant, nous pourrions visiter la cité troll de Zul'Gurub ou les ruines d'Ahn'Quiraj (partie à 20 joueurs).
Blackbulls
Blackbulls

Nombre de messages : 338
Age : 51
Date d'inscription : 28/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Néfarian Lundi 01 juin 2009 Empty Re: Néfarian Lundi 01 juin 2009

Message par Armenn Mar 26 Mai - 11:20

Ca reste une technique que j'ai trouvé, mais jamais mise en place par moi même, donc ça vaut ce que ça vaut.
Armenn
Armenn

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Néfarian Lundi 01 juin 2009 Empty Re: Néfarian Lundi 01 juin 2009

Message par Yondu Mar 26 Mai - 19:27

Je lis ca de suite. J'en fais une défi personnel, moughaaaa, il faut qu'on le termine à 10 ou 15 comme la fois passée mais avec une strat béton.

Allez je vais lire ton post Armenn
Yondu
Yondu

Nombre de messages : 607
Age : 45
Date d'inscription : 19/10/2006

http://www.sotime.be

Revenir en haut Aller en bas

Néfarian Lundi 01 juin 2009 Empty Re: Néfarian Lundi 01 juin 2009

Message par Yondu Mer 27 Mai - 13:25

J'ai lu et ca semble concret mais dur dur d'imaginer la strat à 10 meme bien équipé. La moindre erreur nous sera fatale. Le TS sera de rigueur ce jour la.
J'espère avoir quelques spartiates pour cette soirée, j'ai déjà demandé à Oriana DK 80 si elle pouvait se renseigner sur les membres intéressés.

Les Illuminatis seront au moins 10, quel bonheur de pouvoir compter sur vous les gars :-)

Allez, moi je il faut que j'arrive à joindre Bathiut et DS

Yon
Yondu
Yondu

Nombre de messages : 607
Age : 45
Date d'inscription : 19/10/2006

http://www.sotime.be

Revenir en haut Aller en bas

Néfarian Lundi 01 juin 2009 Empty Re: Néfarian Lundi 01 juin 2009

Message par Lyu Mer 27 Mai - 15:28

Je serais présent pour cette sortie, je m en vais de se pas polir ma belle armure, et aiguiser mes lames.....
Lyu
Lyu

Nombre de messages : 234
Age : 46
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.myspace.com/sotime

Revenir en haut Aller en bas

Néfarian Lundi 01 juin 2009 Empty Re: Néfarian Lundi 01 juin 2009

Message par Armenn Mer 27 Mai - 19:17

Euh.. petite note perso:

les quelques Spartiates avec qui j'ai parlé.. c'est simple, m'ont fait partir du canal UNION. Vous ne risquez pas de m'y voir du coup.

Donc sincèrement, j'ai pas franchement envie de me joindre à eux dans un périple. Du moins pas le repaire et pas pour commencer. Car j'ai du coup, de chouettes à priori sur cette guilde, qui n'est pas pour coincider avec mes attentes du jeu.

Déjà rien que s'entendre dire par le GM que un serveur JdR c'est quoi? désolé, mais ça ne passe pas.


Pour le reste:
à dix ça peut passer, si bien équipé d'une part, et surtout une strat d'enfer. Donc oui faut pas rêver, une strat, un gameplay, ça se paufine, ça s'apprend. Une fois ne suffit pas. C'est pas pour rien que nombre de guildes actuellement sont à 5/13 boss tombés à Ulduar. Et pourtant en le faisant une à deux fois par semaine, selon le temps de reset (que je ne connais pas). Donc faut pas baisser les bras parce qu'on ne passe que deux boss actuellement. Faut apprendre. Et on apprend en se trompant, et donc en mourrant.
Armenn
Armenn

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Néfarian Lundi 01 juin 2009 Empty Re: Néfarian Lundi 01 juin 2009

Message par Yondu Jeu 28 Mai - 14:24

Salutations Armenn,
[i][b]
Tout à fait
d'accord avec toi concernant le fait d'apprendre en mourrant, je suis
meme partisant de ce type de jeu plus immersif. Et je pense que je
parle pour tout le monde, les strats des autres c'est bien mais ca
n'est pas tout.
[/b][/i]
Concernant ton éviction des spartiates, j'ai eu
d'autres échos, parlant de toi comme quelqu'un d'intolérant et
agressif.[b] DONC :-)[/b] , Voici ma façon de voir les choses. Je sais que
personne n'est tout noir ou tout blanc, ça serait trop simple. Les
Spartiates sont un peu comme beaucoup de guildes qui ont recruté
massivement sans avoir une réelle connaissance du jeu. D'ailleurs
comme tu le dis certains n'en ont aucune MAIS beaucoup désirent
apprendre et en eux je vois des petits jeunos (certains n'ont meme
15ans et le "doyen" doit avoir 22 ans à tout casser.), qui
me font penser à moi lorsque j'ai débuté wow.

Je me dis que
si j'avais eu en face de moi, une personne me dénigrant "parCKE
J PARLE KOM CA" ou quelqu'un qui me dit" Tu sais pas ce que
c'est JdR alors casse toi de ce serveur", ca m'aurait Légèrement
mis les boules, surtout avec mon tempérament saignant naturel.

ATTENTION, je n'étais pas là, je ne dis pas que tu as agi de la sorte !!!!



ALORS:




Avec le temps, j'ai appris à dompter
mon caractère et à devenir diplomate, je n'en suis pas faux cul
pour autant, j'essaye simplement d'expliquer les choses simplement et
après je vois si l'on m'écoute ou pas.




Suite à ton altercation avec Solstheim
(lui doit avoir 20 piges), il m'a contacté tout démotivé car je
lui avait dit grand bien de la guilde des Illuminatis et pas de
chance il est tombé lors de sa présentation « spartiate »
je l'avoue, sur une personne avec beaucoup de qualités sauf celle de
la diplomatie. :-))





Aucune importance, avec mes mots, je lui
ai expliqué que sur le canal Union:



[list]
[*]
On ne discutait pas de la pluie et
du beau temps, et qui si on voulait le faire c'était en tchat privé
!
[*]
Qu'il y a vait une manière
convenable de parler sur le canal en essayant de mettre des mots
entiers si possible.
[/list]




Je puis t'assurer que cette personne
m'a directement dit, haaa mais pas de soucis, je ferai selon ta
demande et je transmettrai le tout à mes spariates.




DEPUIS PLUS JAMAIS EU D ERREUR A CE
NIVEAU

Alors concernant les donjons, là c'est une autre
histoire, n'en ayant jamais fait avec eux, je ne peux parler en leur
faveur, la seule chose a dire est que je concluerai à notre premier
donjon ensemble et que de là, nous mettrons eventuellement un mot de
passe sur ce canal si le courant ne passe pas en donjon.




Le mot d'ordre est donc, Diplomatie, ne
pas partir sur des préjugés et apprendre à connaître les gens
pour se faire une vrai idée de qui ils sont.




Ps: Armenn, à notre premier donjon
ensemble, l'un ou l'autre sable à essuyé quelques remarques
semblées "désobligeantes" (pour quelqu'un qui ne connait pas ton franc parlé) de ta part dont moi même. Hé bien, je ne me suis
pas dit: « quel connard qui se prend la tête », mais
apprenons à le connaître, il me semble maîtriser ce jeu et avoir
un goût prononcé pour le rôle playing si cher à mon coeur.





Forcé de constater que si je m'étais
arrêté à ma première opinion, nous ne serions pas les guildes
animées que nous sommes aujourd'hui, et j'en suis d'ailleurs très
content.




Armenn, à l'avenir si tu souhaites me
parler de l'un ou l'autre membre des spartiates en particulier comme
tu es plus souvent sur le jeu que moi, n'hésite pas à le faire, si
je crois intimement que tu as raison sur un point, je n'hésiterai
pas 1 seconde pour prendre des décisions drastiques.




A bonheur de te lire mon ami,




Yon
Yondu
Yondu

Nombre de messages : 607
Age : 45
Date d'inscription : 19/10/2006

http://www.sotime.be

Revenir en haut Aller en bas

Néfarian Lundi 01 juin 2009 Empty Re: Néfarian Lundi 01 juin 2009

Message par Armenn Jeu 28 Mai - 15:52

Ca j'avoue, le franc parler j'en ai et de trop. Mais il faut aussi dire que ce que j'ai dit, le gm des Spartiates l'a pris à parti alors que je parlais de manière générale de ce qui m'énervait (niveau comportement) sur ce serveur.

la seule chose personnelle que j'ai pu lui dire, quoique je ne m'en souvienne pas, c'est quand il m'a dit, ET prouvé, qu'il pouvait écrire français et non pas sms s'il le souhaitait. Ben qu'il le fasse alors! Voilà ce que j'avais pu dire de perso à lui.

Pour le reste, si je n'ai pas de moi même voulu en parler avec toi, c'est que j'étais non pas seul ce jour là, mais en présence de l'un des autres officiers des sables... Lyu peut être, je ne sais plus trop.


Donc deux choses à savoir sur moi, en hrp:
-Je suis franc, très, voire trop même
-Je supporte pas être pris pour un con et dans ces cas là j'ai tendance à me rendre plus con que l'autre (ou désobligeant, surtout quand de base je suis déjà pas en forme irl ^^...).

Et dans ces cas là, je suis un peu comme Armenn, une tête brûlée qu'il vaut mieux ne pas affronter car j'ai tendance à cracher du feu tout autant que Néfarian. La diplomatie chez moi a donc en effet des limites bien tranchées.



Pour le reste, Rp et humour, j'ai un personnage déjà très particulier. Et moi même je penche pour un humour très sarcastique et ironique. Je comprends très bien que, sans y avoir été préparé, celui puisse être plus que caustique pour ceux en face. Donc en effet, je pense qu'il suffit de venir parler avec moi, sur d'autres sujets ou d'une autre manière, voire de me dire franchement ce qu'on me reproche, pour mettre les choses à plat.

De toute façon je supporte pas qu'on fasse passer les choses sous silence. quand un truc vous les brise (tiens là encore du parler bien franc^^), faut le dire, c'est tout.



Pour le reste, niveau âge, je dirais que je joue avec des rôlistes de 12 à 70 ans. Alors je n'ai pas d'à priori sur l'âge. Rôliste ou non d'ailleurs. Par contre je pars ici de certains principes de base. Car en effet nous ne sommes pas dans un endroit indéfini, mais sur un serveur JdR. Ca comporte des règles, listées dans une Charte de blizzard. Eux ne se font pas chier à la faire suivre, perso, même si c'est avec certaines libertés de plus, je suis pour la faire respecter, autant que faire ce peut.





Donc au final, si j'avais une seule chose à dire des spartiates, c'est que le seul fait que je puisse juger, c'est que lorsque j'y étais encore, ils ne répondaient pas aux "bonjours" qui y étaient lancés. Parti de là, je ne voyais pas l'utilité d'y rester et en suis parti. Si l'un d'entre vous me cherche, je pense qu'il vous est suffisamment aisé de me trouver. Voilà comment j'en suis venu là.

[malgré tout donc, mes excuses au gm des spartiates, faut pas tirer les poils au Loup lorsqu'il est de mauvaise humeur ^^]
Armenn
Armenn

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Néfarian Lundi 01 juin 2009 Empty Re: Néfarian Lundi 01 juin 2009

Message par Lyu Jeu 28 Mai - 16:42

c etait bien moi , qui était présent ce jour la , Armenn.

il est vrai que tout est parti a cause d un "abus" de langage sms et d un manque de compréhension de l autre, je pense.

je suis comme toi, j ai un franc parler assez sec mais mon boulot m a permis d être plus diplomate. n empêche que quelqu'un qui n a pas l habitude peut être facilement vexe.

Je ne remets pas en question ce qui s est passe, il n y a eu pour moi aucune agression d une part ou de l autre, juste le fait qu'on s est pris la mouche pour une connerie de langage SMS.

De plus, voyant la moutarde vous monter au nez a tout les 2, j avoue mettre au pris au jeu, et avoir lâcher quelque railleries a l un ou l autre aussi ce jour la , je ne me souviens plus très bien.

Pour ce qui est du reste, il est vrai que la moindre des politesses, lors d une connexion, c est de dire "bonjour" ou " au revoir" quand on s en va. Et cela est très rare sur le canal UNION.

Lyu
Lyu
Lyu

Nombre de messages : 234
Age : 46
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.myspace.com/sotime

Revenir en haut Aller en bas

Néfarian Lundi 01 juin 2009 Empty Re: Néfarian Lundi 01 juin 2009

Message par Armenn Jeu 28 Mai - 16:50

Aimant beaucoup les joutes verbales, ce n'est pas moi qui te lancerai la pierre d'avoir piqué l'un ou l'autre, voire les deux.

Pour le canal Union, du coup, je pense n'y venir que lorsque l'intérêt sera là. (après tout, pourquoi tout le temps y être?) Soit généralement lorsque certains de vous seront connectés mais pas groupés avec moi même.

Je tenterai malgré tout d'y refaire un saut, quand j'aurai le temps et l'envie. Vu que niveau boulot la cavalcade s'annonce, quand je me connecte j'ai pas forcément la foi de parler avec des gens que je ne connais pas ou guère, au risque d'avoir besoin de me mettre des chaînes pour justement ne pas être désagréable (car bon faut pas croire, je fais pas exprès non plus de faire chier les autres, je n'y ai aucun plaisir). Le jeu étant là pour me détendre, je le joue de façon à ne pas me créer un tracas supplémentaire (et pour ceux qui sont officierrs ou GM, vous devez savoir ce que gérer des relations même via un jeu, peut avoir de crevant).
Armenn
Armenn

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Néfarian Lundi 01 juin 2009 Empty Re: Néfarian Lundi 01 juin 2009

Message par Yondu Mar 2 Juin - 13:13

Merci pour toutes ces précisions Armenn, tu n'y étais pas du tout obligé mais ca me prouve encore combien tu es vrai et juste. Pour parler des personnages et des jeux de rôles que nous nous faisons. IRL, et tu peux le demander à Lyu, je suis comme toi, j'ai le sang chaud et agit très souvent en tant que non diplomate, préférent une bonne joute verbale à une négociation à parties. Par contre Yon(du) est très déplomate et très calme lorsqu'il s'agit de traîter ce genre de soucis (à la différence de Valinkar plus aggressif et direct). Ceci me permet de jouer sur les 2 tableaux et j'adore ca miam miamm :-)

Alors, pour te rassurer, après discussion avec la femme du GM de spartiates, elle a quitté leur guilde et nous a demandé si elle pouvait nous rejoindre pour un donjon (celui d'hier). Et bien cette fille à un franc parlé du tonnerre (tu t'entendrais superbement avec elle d'ailleurs), mais elle demeure d'une grande qualité humaine, pour moi ca a été la bonne surprise et je pense que mon opinion a dû être partagée. Meme Kalha d'habitude assez méfiante a adoré le jeu d'Oriana. Donc à suivre je l'espère.

sinon J'ai demandé aux spartiates non intéressés par notre mode de jeu de se retirer du canal car ils n'y avaient rien à y faire (Diplomatie) et Vali leur a demandé de se casser (moins diplomatique).

Solstheim, m'a dit avoir beaucoup de mal à gèrer ses ouaille mais accepter le problème. Il bosse à trouver une solution pour que les "bons" sparitates ne payent pas pour les mauvais.


En parant de mauvais, les sables et moi même avons vu un bel exemplaire d'un genre de joueur que l'on aime pas trop à Savoir DESTROYUS.

Nous avons, suite à sa demande et voyant qu'il faisait partie de votre estimable guilde, accepté de l'aider pour un donjon qu'il désirait faire. Le donjon à BWL étant annulé faute de représentants.

Et bien cette personne a :

- intégré des "amis à elle", ne faisant pas partie des illu
- foncé tete baissée dans chacunes des salles, n'hésitant pas à mettre la vie de chacun des membres en péril à chaque instant.
- vouloir donner des conseil à l'une au l'autre personne MAIS sans vouloir prendre aucune décision comme le fait d'etre tank. Lyu a dû tout prendre sur lui avec Oriana qui l'a bien aidé.
- Joué au ninja looter tout au long de l'instance. Kalha m'ayant fait remarquer que ce destroyus cliquait sur besoin un coups sur 2. suite à quoi je lui ai demandé le pourquoi d'une telle action. Et lui nous répondant à l'aise qu'il avait besoin de matos à revendre pour réparer !!!!!

Et je ne te parle meme pas de ses "amis". Tous plus cons les un que les autres.

Au final, nous avons quand meme relativisé en se marrant sur le TS mais la soirée à été lourde à cause d'eux et vu le genre de facon de parler de cette personne, je m'étonne meme qu'elle soit dans votre giulde.

En savez-vous plus sur lui ?


PS: Pour BWL ca n'est que partie remise, pas de soucis, Harca nous a prévenu que ni toi ni shiro n'étiez dispo, merci pour l'info ;-)

Yon
Yondu
Yondu

Nombre de messages : 607
Age : 45
Date d'inscription : 19/10/2006

http://www.sotime.be

Revenir en haut Aller en bas

Néfarian Lundi 01 juin 2009 Empty Re: Néfarian Lundi 01 juin 2009

Message par Armenn Mar 2 Juin - 13:27

Ahah *rire sarcastique*
Vous avez rencontré LE boulet de notre guilde ^^...

Alors pour la petite info, je ne sais toujours pas qui l'a guildé chez les Illus, et certains des officiers ne le savent pas plus. Bref un joli mystère. Un mec que je supporte pas, qui, suite à une engueulade avec moi avait même déguildé. Mais, me demande pas pourquoi, certains off sont allé le rechercher (sans en avoir discuter avec tous les off) et il est revenu.

Personnellement je ne le supporte pas ou très peu. Exprès de faire des fautes d'orthographe, n'est là quasi que pour demander de l'aide pour son propre cul... et j'aime pas son entourage Very Happy

Bref le gars qu'en général, je N'invite PAS à mes sorties donjons ou raid, que ce soit pour le plaisir de jeu, ou pour le risque de ninja justement. Avec les gens que je connais, et on va dire, avec qui je choisis de jouer, je sais que si un loot est intéressant, on peut se concerter pour le répartir. Avec d'autres ce n'est pas le cas. Ben j'évite ces autres.

Harcana peut en témoigner, pas plus tard que.. euh hier ou ce week end, j'ai fait un donjon avec elle (shiro devait en être mais finalement pc en surchauffe), je suis resté pour elle... Ce mec au final fonce de partout, sans vérifier qu'Harca puisse assurer le heal, va miner sans avoir répondu à ma question qui était de savoir justement qui minait pour répartir les filons...

Bref au bout d'une connerie de trop et d'un "Mais arrête de faire chier" après avoir rerepointé du doigt que foncer dans le tas avec un prêtre oom c'est.. con pour le moins, je suis parti.


Avec Destroyus vu qu'il est dans la guilde, et que j'ai promis à Breaca de me tenir, je suis plus calme. J'enfonce plus les portes ouvertes, je me limite en général à un "et en français"? quand il commence à me gonfler avec son écriture et que je ne le comprends pas (même avec des efforts de compréhension SMS/Geek), et aller jouer SANS lui. (et ce, même quand je joue avec certains des officiers de la guilde, qui pour leur part, l'estiment autant que moi Smile).


Donc voilà, chez les illu, à mon sens, LE mec à éviter. Y'avait un autre boulet mais je l'ai pas vu depuis chaille.

Cela te permet-il de mieux comprendre? Smile
Armenn
Armenn

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Néfarian Lundi 01 juin 2009 Empty Re: Néfarian Lundi 01 juin 2009

Message par Lyu Mar 2 Juin - 16:07

on comprend mieux , en effet.

Merci d avoir eclairer notre lanterne, chere armenn.

Lyu
Lyu
Lyu

Nombre de messages : 234
Age : 46
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.myspace.com/sotime

Revenir en haut Aller en bas

Néfarian Lundi 01 juin 2009 Empty Re: Néfarian Lundi 01 juin 2009

Message par Armenn Mar 2 Juin - 18:11

Point de souci et désolé du désagrément, mais au moins.. on pourra pas dire que ce sont mes préjugés qui font que vous voyez Destroyus ainsi.
Armenn
Armenn

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Néfarian Lundi 01 juin 2009 Empty Re: Néfarian Lundi 01 juin 2009

Message par rilgar Mar 2 Juin - 22:04

Bonjour a tous,

Avant je vais quand meme me présenter.
Rilgarmort : chevalier de la mort chez les Illuminati
Rilgar : Officier de la meme guilde
et bien d autres.

Suite à une invitation d Armenn à venir consulter votre forum à propos de notre boulet, je pense qu' Armenn a bien décrit le personnage, en meme temps c' est un petit jeune de 16 ans qui croit tu connaitre, je n en rajouterais.

Je vous avoue que ce genre de chose n' a en général pas court chez nous.
Voila mon conseil : n'accepter aucune demande d'aide de sa part à moins que des joueurs de chez nous soient présents avec lui.

Si d'aventure ce cher DESTROYUS venait a vous causer d'autres problémes contacter un membre de notre guilde comme Armenn ou Shiroten, Armok (MG), Breaca, Marika ou moi meme.
Nous réglerons le problémes sur le champ.

Si vous souhaiter me contacter ingame je joue en ce moment avec rilgarmort, rilgar ou rilgara.

Merci d avoir écrit ce sujet que je vais m empresser de faire lire à armok.

rilgar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Néfarian Lundi 01 juin 2009 Empty Re: Néfarian Lundi 01 juin 2009

Message par armok Mar 2 Juin - 23:54

Bonjour à tous,

Je me présente:
Armok guerrier de son état et gm de la guilde Illuminati

On ne se connait pas encore mais on m'a dit de venir lire ce post, j'ai quelques points à éclaircir:

- 1 èrement, Destroyus c'est moi qui l' ai guildé, après la joute verbale qui a eue lieu avec Armenn et lui nous l'avons reguildé suite à une longue discussion avec lui ( nous avons demandé l'avis d' autres officiers).Je viens de voir avec lui pour savoir ce qu'il s'est passé concernant le ninja loot avec vous. Et pour lui dire que ça ne se faisait pas ou alors on demande avant et on explique pourquoi.

2 èmement, je n'aime pas qu'on parle des personnes qui ne sont pas présentes comme de boulet alors qu' elles ne peuvent pas répondre(c'est mon avis personnel).

3 èmement, si vous avez d'autres problèmes avec des membres de notre guilde, merci de contacter les officiers qui sont:Arkahin, Breaca, Marika, Shulien, Rilgar, Britoumore et moi même.

Merci à bientôt

armok

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Néfarian Lundi 01 juin 2009 Empty Re: Néfarian Lundi 01 juin 2009

Message par Bathiut Mer 3 Juin - 21:13

Bonsoir a tous,

Eh ben comme quoi cohabiter n'est pas évident... il faut le temps pour se connaitre...

Je n'ai pas pu me connecter ces dernieres semaines sur le jeu et n'ai donc pas suivi l'évolution de cette "coalition" (un mot que l'on va entendre beaucoup dans une semaine en Belgique).

Je vais essayer de me connecter le plus tot possible le lundi pour vous rejoindre.

A Bientôt IG
Bathiut
Bathiut

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Néfarian Lundi 01 juin 2009 Empty Re: Néfarian Lundi 01 juin 2009

Message par Blackbulls Mer 3 Juin - 22:46

Ah Bath, enfin des nouvelles de toi.

Mais "Tétéou" ?
Blackbulls
Blackbulls

Nombre de messages : 338
Age : 51
Date d'inscription : 28/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Néfarian Lundi 01 juin 2009 Empty Re: Néfarian Lundi 01 juin 2009

Message par Yondu Jeu 4 Juin - 23:14

Et bien voilà c'est fait lol.

Ce Destroyus ne m'a pas convaincu du tout (mouha j'adore la diplomacie mais je sais ce que Vali aurait dit mdr) mais comme l'on dit on ne peut plaire à tout le monde. Peut-être mes amis auront-ils un avis différent du miens mais j'en doute ;-)

PS: Le Ninja Looting n'est qu'une partie émergée d'un iceberg, car un joueur mature ne s'abaisse pas à ce genre de choses. Me trompais-je ?

Je transmets via votre forum car, autant je suis diplomate, autant je suis très très loin du genre de celui qui ne dit pas les choses en face.

Comme me l'a dit Harcana suite à cette mésaventure, à l'avenir nous n'inviterons que les membres que nous connaissons directement ou avec qui nous avons eu une expérience positive ou bien qui nous ont été conseillés par vous directement.

Ps: Une chose étrange me tarabuste tout de même, aucun des noms que tu m'as cité ne me semblent connus, avez-vous déjà participé à une sortie commune avec nous ?

A plaisir de vous lire,

Yon
Yondu
Yondu

Nombre de messages : 607
Age : 45
Date d'inscription : 19/10/2006

http://www.sotime.be

Revenir en haut Aller en bas

Néfarian Lundi 01 juin 2009 Empty Re: Néfarian Lundi 01 juin 2009

Message par Armenn Jeu 4 Juin - 23:17

Rilou a du participer une fois je crois, Momok non.

Pour le reste on travaille sur le fond avec Destroy pour l'amener sur la voix de la lumière.. pas évident mais bon ^^....
Armenn
Armenn

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Néfarian Lundi 01 juin 2009 Empty Re: Néfarian Lundi 01 juin 2009

Message par armok Ven 5 Juin - 13:56

Effectivement, que ce soit Britou,Shulien, Breaca et moi même faisont rarement partis du voyage avec vous car souvent en héros 80.

armok

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Néfarian Lundi 01 juin 2009 Empty Re: Néfarian Lundi 01 juin 2009

Message par Lyu Ven 5 Juin - 16:53

quant a nous, nous appronchons tous a petit pas du niv 80, a ce moment alors de grande chose en commun nous ferons peut etre.....
Lyu
Lyu

Nombre de messages : 234
Age : 46
Date d'inscription : 23/10/2006

http://www.myspace.com/sotime

Revenir en haut Aller en bas

Néfarian Lundi 01 juin 2009 Empty Re: Néfarian Lundi 01 juin 2009

Message par Bathiut Ven 5 Juin - 22:07

[quote:5e24="Blackbulls"]Ah Bath, enfin des nouvelles de toi.

Mais "Tétéou" ?[/quote]

Des problémes chez des amis, une semaine de M... ensuite et la Ducasse du village la semaine passée... bref 3 semaines sans venir même pas un peu...
Bathiut
Bathiut

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Néfarian Lundi 01 juin 2009 Empty Re: Néfarian Lundi 01 juin 2009

Message par Blackbulls Sam 6 Juin - 8:56

Ah ben dis donc, du courage il t'a fallu.

L'essentiel est que tu nous reviennes en plein forme.
Blackbulls
Blackbulls

Nombre de messages : 338
Age : 51
Date d'inscription : 28/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Néfarian Lundi 01 juin 2009 Empty Re: Néfarian Lundi 01 juin 2009

Message par Yondu Sam 6 Juin - 11:10

Et du courage il te faudra pour voir Nefarian, mais tous ensemble nous y arriverons.

+1 avec Lyu
Yondu
Yondu

Nombre de messages : 607
Age : 45
Date d'inscription : 19/10/2006

http://www.sotime.be

Revenir en haut Aller en bas

Néfarian Lundi 01 juin 2009 Empty Re: Néfarian Lundi 01 juin 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser