Les Sables du Temps
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Azjol Nerub - OK

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Message par Yondu Mer 22 Juil - 10:57

[color:2d20=#0000ff][b]Krik'thir le Gardien de porte - OK
[/b][/color][color:2d20=#0040ff][b]Hadronox - OK
[/b][/color][color:2d20=#0040ff][b][color:2d20=Blue]Anub'arak - OK[/color]

[/b][/color]

Azjol-Nerub
- Donjon de 5 joueurs, niveau 72-74
- C’est le royaume des araignées, super je n’aime les araignées ni IRL ni IG …

Stratégie des boss :

[color:2d20=#0000ff][b]Krik'thir le Gardien de porte[/b][/color]
Il
est précédé par un mini event constitué de trois packs de mobs (si on
meurt tout repop…), il suffit de pull le premier pack, les deux
suivants viendront un à un à l’élimination du précédent, suivi du boss…
Certains mobs des packs ont un sort de zone fear assez embêtant, il
faut donc bien utiliser tous les dispositifs anti-fear disponibles. De
temps en temps les araignées enroule un jouer dans un cocon, il faut
vite casser le cocon surtout si le heal est dedans…
Le boss en
lui-même semble assez classique. Il est juste accompagné par des vagues
de petites araignées (oh la surprise !) dont le but principal est
d’embêter le heal (comme par hasard). Néanmoins elles sont faciles à
éliminer avec quelques coups d’aoe.
Le boss lance également
périodiquement un sort de fatigue sur 2-3 cibles qui diminue de 30% la
vitesse d’attaque et d’incantation et qui inflige des dégâts d’ombre.
Le boss devient enragé à 10 % de sa vie, donc garder vos cooldowns pour ce moment là.

[color:2d20=#0040ff][b] Hadronox[/b][/color]
Le
boss est une énorme araignée, il est précédé également d’un event, il y
a donc trois packs de trois mobs qui se ramène avant le boss. Chaque
pack est constitué de deux araignées (encore !) assez faibles et d’un
troisième mob élite qui projette de temps en temps le tank dans l’air.
Quand
les trois packs sont éliminés le boss arrive accompagné de toute une
série de petites araignées qui lui tapent dessus (guerre civile à
Azjol-Nerub, lol), dès qu’Hadronox est mort elles se retournent contre
le groupe. Ce qui est un peu embêtant dans ce combat, c’est que chaque
fois qu’Hadronox tue un ennemi (petite araignée ou membre du groupe,
même le pet d’un chasseur) cela le heal.
Au niveau des techniques,
il immobilise de temps en temps un joueur avec un filet, il lance
également une toile d’araignée qui ramène tous ses agresseurs près de
lui et enfin il fait une aoe de poison qui inflige des dégâts de nature
à tout le monde … Un dispel poison facilite grandement le down de ce
boss (donc les chamans seront très prisés pour cette instance, je ne
sais pas si une autre classe dispel les poisons…).
Il est conseillé
de ne pas se lancer dans le combat tête baissé, mais attendre
qu’Hadronax s’amuse un peu avec les araignées rebelles sinon le combat
peut devenir très très long à cause des heals provoqués par leur mort,
d’autre part cela évite de devoir les tuer soi-même après la mort du
boss.

[color:2d20=#0040ff][b] Anub'arak[/b][/color]
Pour
arriver à lui, il faut se lancer dans une chute vertigineuse à travers
l’instance mais qui ne présente en principe aucun danger.
Le boss passe par deux phases :
Lors
de la première phase, il s’agit d’un combat assez classique tank-dps.
De temps en temps des coléoptères apparaissent par deux toutes les 4
secondes mais ne devraient pas être trop dur à éliminer. Le boss lance
également un sort de ralentissement, qui ralentit les déplacements et
empêche les attaques et incantations… A part cela une phase
relativement facile.
Là où ça se corse, c’est à la phase deux qui se
produit lorsque le boss est à environ 66%, 33% et 15% de sa vie. Il
s’enterre et devient insensible.
Pendant cette phase divers mobs
popent et doivent être éliminés le plus rapidement possible. Leur
vitesse de pop augmente avec la progression du combat. La difficulté
pour le tank va être d’en aggro un maximum.
Par endroit le sol se
met à bouger, une griffe en sort et projette les joueurs proches dans
l’air en leur infligeant des dommages importants. Dès que le sol bouge
il faut donc dégager de là.
Après un moment Anub’Arak revient à la
surface et la phase une recommence, il faut juste penser à vite
éliminer les mobs popés s’il en reste.
Le heal risque de rencontrer quelques problèmes de mana lors de ce combat, donc prévoir des popos !


Dernière édition par Yondu le Ven 24 Juil - 18:04, édité 1 fois
Yondu
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Message par Lyu Mer 22 Juil - 17:52

tout est ok, on la fait lundi 20/07/09
Lyu
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