Les Sables du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Discussion autour des chamans

2 participants

Aller en bas

Discussion autour des chamans Empty Re: Discussion autour des chamans

Message par Dukebox Jeu 23 Nov - 15:36

Quant à moi, n'aimant pas trop la mécanique des guerriers dans WoW (gestion des stances, capacités accessibles que dans certaines stances, port du bouclier fort recommandé,...), je me tourne plutôt entre Chaman et Paladin avec une grosse préférence pour le Chaman pour l'instant.

Seul regret, la grande fragilité de ses totems... Shocked C'est un peu abusé quand même je trouve... mais ça reste une classe très intéressante

Le gameplay du Paladin a l'air très chouette aussi (gestion des sceaux, auras et bénédictions) et j'en jouerai volontiers un si on manque de tanks.

Y en a-t-il qui ont une bonne expérience de l'Alliance et qui savent me dire si les Paladins suffisent pour tanker viablement pour un groupe/raid? (c'est surtout la gestion de l'aggro qui m'inquiète)
Dukebox
Dukebox

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des chamans Empty Re: Discussion autour des chamans

Message par Kaldrak Jeu 23 Nov - 16:37

Je connais tres bien les chamans pour en avoir jouer un tres longtemps, il a la force de ses faiblesses Suspect .
Il peut encaisser pas mal les coups (si équipé d'un bon bouclier) fais des degats magiques non négligable, peut casser un sort, peut detourner un sort sur ces totems, peut soigner, peut ressusiter seul (1 x par heure), MAIS il est vraiment efficace en soutient (surtout vrai dans les instances HL).
Palouf, je m'y met mais je doit dire que cela me passione bien moins comme classe, il peut porter de la plaque, fait une "bubulle" et quelques buff mais est moins plaisant à jouer (en même temps je ne suis que lvl 21, encore beaucoup de chose à découvrir)
Kaldrak
Kaldrak

Nombre de messages : 497
Age : 44
Localisation : Voie Lactée
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des chamans Empty Re: Discussion autour des chamans

Message par Kaldrak Jeu 23 Nov - 16:40

[quote:4d50="Agahinm"]Je connais tres bien les chamans pour en avoir jouer un tres longtemps, il a la force de ses faiblesses Suspect .
Il peut encaisser pas mal les coups (si équipé d'un bon bouclier) fais des degats magiques non négligable, peut casser un sort, peut detourner un sort sur ces totems, peut soigner, peut ressusiter seul (1 x par heure), MAIS il est vraiment efficace en soutient (surtout vrai dans les instances HL).
Palouf, je m'y met mais je doit dire que cela me passione bien moins comme classe, il peut porter de la plaque, fait une "bubulle" et quelques buff mais est moins plaisant à jouer (en même temps je ne suis que lvl 21, encore beaucoup de chose à découvrir)[/quote]

PS: les totems sont fragiles mas ne sont jamais attaqué par les mobs (mis à part le totem de feu si il prend l'aggro, donc le lancer apres Wink)
Kaldrak
Kaldrak

Nombre de messages : 497
Age : 44
Localisation : Voie Lactée
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des chamans Empty Re: Discussion autour des chamans

Message par Dukebox Jeu 23 Nov - 17:48

[quote:5479="Agahinm"][quote:5479="Agahinm"]Je connais tres bien les chamans pour en avoir jouer un tres longtemps, il a la force de ses faiblesses Suspect .
Il peut encaisser pas mal les coups (si équipé d'un bon bouclier) fais des degats magiques non négligable, peut casser un sort, peut detourner un sort sur ces totems, peut soigner, peut ressusiter seul (1 x par heure), MAIS il est vraiment efficace en soutient (surtout vrai dans les instances HL).
Palouf, je m'y met mais je doit dire que cela me passione bien moins comme classe, il peut porter de la plaque, fait une "bubulle" et quelques buff mais est moins plaisant à jouer (en même temps je ne suis que lvl 21, encore beaucoup de chose à découvrir)[/quote]

PS: les totems sont fragiles mas ne sont jamais attaqué par les mobs (mis à part le totem de feu si il prend l'aggro, donc le lancer apres Wink)[/quote]

Ah ouf! Merci de me rassurer Agahimm cyclops

Je savais qu'ils n'étaient pas affectés par les AE mais je ne savais pas que les ennemis les laissaient tranquilles... Y juste en PVP que ça pourrait poser problème alors.

J'avoue que j'ai halluciné quand j'ai vu des totems niveau 50+ avec seulement 5 points de vie. clown

Alors déjà qu'il faut les relancer sans arrêt du fait de leur aspect statique (au contraire des buffs classiques), de leur limitation de zone... si en plus ils étaient méga fragiles et que les ennemis se jetaient dessus, ça enlève tout l'intérêt de la chose (remarque, sur un elite ou boss qui tape à 4000 par baffe, vaut mieux qu'il shote les totems donc ça a quand même une utlité relative...)

Bon ben y a plus aucun doute maintenant.... Chaman!
Dukebox
Dukebox

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des chamans Empty Re: Discussion autour des chamans

Message par Kaldrak Jeu 23 Nov - 18:11

En PvP certain joueur les visent mais si tu est en duel c'est pas super interessant de prendre 5 a 10 s pour les degommer si t'es dans la zone d'action surtout que le chaman c'est le relancer instantanement et que ça coute peu en mana. (d'autant plus que si un joueur s'amuse avec tes totems, tu vas pas te gener pour le poutrer en attendant et tu est bien plus dangereux que ces derniers lol! )


Mais si tu t'intersse aux classes multifonctions, le druide te reserve bien des surprises aussi Smile
Kaldrak
Kaldrak

Nombre de messages : 497
Age : 44
Localisation : Voie Lactée
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des chamans Empty Re: Discussion autour des chamans

Message par Dukebox Jeu 23 Nov - 18:14

Et puis surtout, ça prend moins de temps de sortir de la zone d'effet que pour le shooter aussi.

Ceci dit, ça reste un avantage indéniable vu que:

-soit il frappe le totem ce qui lui fait perdre du temps
-soit il essaie de quitter la zone et idem
-soit il laisse le totem

Dans les 3 cas, c'est à notre avantage geek
Dukebox
Dukebox

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des chamans Empty Re: Discussion autour des chamans

Message par Kaldrak Jeu 23 Nov - 18:17

[quote:a59a="Dukebox"]Et puis surtout, ça prend moins de temps de sortir de la zone d'effet que pour le shooter aussi.
[/quote]

tu lui plante un totem de lien terrestre et il perd 50% de vitesse de deplacement pour peu que tu te spé amelioration tu peux ettendre l'effet de [b]tous[/b] les totems à 30m

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


mwhahaha des centaines de veuves de paloufs eppleuré maudissent mon chaman geek geek geek
Kaldrak
Kaldrak

Nombre de messages : 497
Age : 44
Localisation : Voie Lactée
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour des chamans Empty Re: Discussion autour des chamans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser