Les Sables du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Prenons la route ensemble...

3 participants

Aller en bas

Prenons la route ensemble... Empty Prenons la route ensemble...

Message par Ray0103 Sam 30 Déc - 10:26

Deux ans déjà que je rêve tant de vies sur les terres d'Azeroth...

Tant d'heures passées à découvrir les secrets de ce monde où la beauté rime avec danger !

Si vous aviez vu ce que j'ai vu de mes propres yeux: un grand Dragon Noir terré dans des laboratoires impies...Et cet oeil...Ce Grand Oeil maudissant chacun de mes pas dans ses dédales sous-terrains.

Souvent j'ai rêvé que j'appartenais à la Horde, vêtu de brocard et de soie, accroché à une non-vie tel une injure aux lois de la nature.
Quelle ironie pour un décharné d'aider ses compagnons à s'accrocher à leur existence et à les tenir à l'écart de la pourriture ki rongeait mes traits.

Tous ces souvenirs venus d'un autre âge, où je brillais au sein d'une guilde très très avancée dans la hiérarchie de la Horde, se bousculent dans mon esprit et m'on forcé à une vie solitaire dans mes forêts.

Puis Thymeon croisa ma route et l'envie de revenir parmi les miens refit surface dans mon esprit .

Toutes ces existences guident mes pas à présent et j'aimerais partager ces rêves avec vous, aux côtés de Thymeon et de Thymea.

Speculos est mon nom car je suis né dans une contrée où ce pain sucré elfique est réputé et mon petit garçon de 5 ans Asterixz marche dans mes pas, à mes côtés.

Je suis prêt à revenir parmi mes frères...

Croisons nos routes, un an ou éternellement ? Peu importe, seule l'intensité compte.

Ray0103

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prenons la route ensemble... Empty Re: Prenons la route ensemble...

Message par Thymeon Sam 30 Déc - 17:37

Soyez les bienvenus mes amis, je suis sûr que notre communauté vous ravira par sa bonne humeur et sa spontanéité.

L'Alliance demeure pour nous aussi un choix bien étrange vu nos passés respectifs.

Les Draneï seront bientot là et avec eu sera porté un message d'epoir pour tous les allianceux à l'âme hordeuse que nous sommes ;-)


Thyhm
Thymeon
Thymeon

Nombre de messages : 76
Age : 45
Date d'inscription : 11/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prenons la route ensemble... Empty Re: Prenons la route ensemble...

Message par Ray0103 Mar 9 Jan - 20:40

Hélas, il semble que les gardiens des frontieres rencontrent des difficultes pour me permettre de rejoindre votre réalité.

J'attendrai donc l'apparition des Draenei pr vous rejoindre.

Meilleurs voeux à toutes et tous.

Ray0103

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prenons la route ensemble... Empty Re: Prenons la route ensemble...

Message par Blackbulls Mer 10 Jan - 16:31

[color=blue]Bienvenu parmi nous.[/color]
Blackbulls
Blackbulls

Nombre de messages : 338
Age : 51
Date d'inscription : 28/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prenons la route ensemble... Empty Re: Prenons la route ensemble...

Message par Thymeon Dim 14 Jan - 11:31

RDV le 16 Janvier 2007
Thymeon
Thymeon

Nombre de messages : 76
Age : 45
Date d'inscription : 11/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prenons la route ensemble... Empty Re: Prenons la route ensemble...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser