Les Sables du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Posidonia - Chasseuse sous-marine

5 participants

Aller en bas

Posidonia - Chasseuse sous-marine Empty Posidonia - Chasseuse sous-marine

Message par Posidonia Sam 8 Mar - 2:06

Bonjour à tous,

Comme tout le monde s'est présenté, je vais en faire autant^^

Expérience dans le jeu (j'adore ce passage incontournable pour entrer dans les plus grandes guilde du mondeuh bounce ): longue (pour ne pas me faire peur je ne compte plus), pourtant je n'ai qu'un personnage lvl70 une prêtresse UD, que j'aime et qui s'appelle Mäella:heart:... elle roxx et tout et tout, mais le PvE HL (j'ai commencé sur rashgaroth puis j'ai migré sur naxxramas) c'est contraignant : horaires de raid, présence oblgatoire, soirées bloquées (surtout pour les healers) etc... surtout que maintenant j'habite avec ma chérie et que le soir je préfère profiter d'elle cheers... enfin tout çà pour dire que j'avais envie de jouer à WoW à mon rythme!!! Or, là, miracle, il se trouve que mon beau-frère, Mr Kaldrak, prêtre draenei mâle, est dans une guilde de joueurs occasionnels du coup me voilà à reroll une chasseuse draenei... Voilà pour cette partie (et vi^^ c'est pas fini)...

Moi IRL : Je m'appelle Jefferson, j'ai 26 ans et dans la vie je fais... euh... pas grand chose^^ En fait, j'ai fini un Master recherche en environnement spécialité écologie marine et environnement polaire (le nom est joli mais en pratique çà sert pas à grand chose:king: ) et ayant victorieusement échoué à mon allocation de recherche, je donne des cours particuliers en attendant de reprendre mes études à la rentrée prochaine^^ Tout çà pour dire qu'en ce moment j'ai plutôt un temps de jeu important (étant donné que j'ai pas mal de temps libre en journée, ne connaissant presque personne à Marseille où je viens d'emménager, je m'ennuie un peu^^), donc çà me laisse le temps de up... voire même peut-être de reroll...

Posidonia en Azeroth avec les Sables du temps : Pour l'instant elle est petite mais elle grandit vite... Elle va bientôt pouvoir faire des instances avec les grands What a Face... Sinon, c'est un vrai farmer chinois avec des métiers de farmer chinois (dépeçage, minage) en gros je dis surtout çà pour Kaldrak c'est une machine à PO tongue, enfin quoiqu'il en soit n'hésitez pas à demander si vous avez besoin de quelque chose...

enfin je crois que j'ai fait le tour... quoiqu'il en soit, j'espère que lon s'amusera bien (bon étant donné que je connais IRL Kaldrak et qu'il m'a dit plein de bien de vous on ne peut que s'amuser...non non je ne suis pas une balance)...

à bientôt tout le monde^^
Posidonia
Posidonia

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Posidonia - Chasseuse sous-marine Empty Re: Posidonia - Chasseuse sous-marine

Message par DS Sam 8 Mar - 5:17

Bienvenue !

Ta spé polaire, on peut la voir sous 2 angles : soit tu vas crouler sous le boulot car les gens vont enfin s'apercevoir que sauver qq ours est ultra important pour leur propre sauvegarde, soit au contraire, tu peux la jeter car le temps que ca arrive au cerveau des gens, il n'y aura plus de banquise.

Sinon, pourquoi Marseille ? Je connais bien des gens là-bas, mais si je leur dis que tu joues à WoW, il vont te prendre pour un martien. affraid
DS
DS

Nombre de messages : 253
Age : 56
Localisation : France - Valbonne - 06
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Posidonia - Chasseuse sous-marine Empty Re: Posidonia - Chasseuse sous-marine

Message par Posidonia Dim 9 Mar - 15:17

Parce qu'à Marseille y a ma chérie^^

puis pour l'écologie marine y a un beau centre d'océanographie^^
Posidonia
Posidonia

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Posidonia - Chasseuse sous-marine Empty Re: Posidonia - Chasseuse sous-marine

Message par Kaldrak Lun 10 Mar - 11:01

Bienvenue Posidonia Razz

Demander une allocation de recherche pour gueter la formation de la banquise dans le vieux port de Marseille avec la venue des ours blanc faller oser (quoi que, il y a bien deja quelques pingouin et manchots Laughing). Tu risques d'avoir pas mal de temps libre encore quoi xD.

Trève de plaisanteries, on est pas là pour rigoler...ah si merde!

Bon beh a lundi alors lol!
Kaldrak
Kaldrak

Nombre de messages : 497
Age : 44
Localisation : Voie Lactée
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Posidonia - Chasseuse sous-marine Empty Re: Posidonia - Chasseuse sous-marine

Message par Blackbulls Mer 12 Mar - 13:25

Bienvenue Posidonia.

Est-ce que tu vas arriver à supporter Kald autant de temps (repas de famille, soirée wow, ...) ??? lol! lol! lol!

En tout cas, si ta compagne râle car tu passes ta soirée à wow plutôt qu'avec elle. Tu pourras demander à son frangin de t'épauler, il réglera le problème avec sa soeur. Razz Razz bounce bounce Ben quoi, ça sera un problème familial ??!!!
Blackbulls
Blackbulls

Nombre de messages : 338
Age : 51
Date d'inscription : 28/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Posidonia - Chasseuse sous-marine Empty Re: Posidonia - Chasseuse sous-marine

Message par Yondu Lun 17 Mar - 19:27

Et si ele râle parceque tu passes trop de temps sur WoW c'est que tu nous trahi alors car c'est pas avec le temps qu'on joue qu'on peut se faire engeuler par sa moitié :-)

En tout cas tu m'a l'air tres tres sympa, tu sera un très chouette membre de guilde.

Par contre si tu comptes reroll, pense au éléments manquants ds la guilde comme les paloufs ou voleurs ou mages , ou chamy ;-)

Yondu
Yondu
Yondu

Nombre de messages : 607
Age : 45
Date d'inscription : 19/10/2006

http://www.sotime.be

Revenir en haut Aller en bas

Posidonia - Chasseuse sous-marine Empty Re: Posidonia - Chasseuse sous-marine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser