Les Sables du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Installez un antivirus sous linux c'est possible avec AVAST

2 participants

Aller en bas

Installez un antivirus sous linux c'est possible avec AVAST Empty Installez un antivirus sous linux c'est possible avec AVAST

Message par Yondu Mer 22 Avr - 11:52

Vous me direz pourquoi en installer un, les virus windows sont inopérant dessus! Et bien la réponse est simple, vous avez une clé usb, vous la passez à une personne qui possède u virus windows, votre clé la chope, vous ne vous en rendrez jamais compte jusqu'au temps ou vous la prêterez à un ami, qui lui se choppera le virus !

Avast pour linux est gratuit et est disponible en 3 packages pour linux
Les point DEB pour Debian, Ubuntu ....
Les point RPM pour RedHat, Fedora ...
Le tar pour toutes les versions.

http://www.avast.com/fre/avast-for-linux-workstation.html

Et c'est gratuit sous linux, il suffit de t'enregistrer sur leur site
et il t'envoie un code. Si tu l'as déjà fait pour un windows tu peux
utiliser le meme code ca marche !

Pour le télécharger prend le .DEB (debian). C'est compatible ubuntu
Pour le lancer après il te suffit de créer un lanceur et de taper la commande suivante : avastgui
et là tu pourras scanner à la demande les rep. que tu souhaite sans pour cela alourdir ton linux :-)
Yondu
Yondu

Nombre de messages : 607
Age : 45
Date d'inscription : 19/10/2006

http://www.sotime.be

Revenir en haut Aller en bas

Installez un antivirus sous linux c'est possible avec AVAST Empty Re: Installez un antivirus sous linux c'est possible avec AVAST

Message par Blackbulls Mer 22 Avr - 15:53

Je suis content d'être sur Linux pour une de ses raisons. Ne pas avoir à installer d'anti virus, d'anti spywares, d'anti je ne sais pas trop quoi, ... Ils n'ont qu'à avoir des anti virus les autres. Quand j'en vois de ma connaissance qui n'ont rien mis du tout même pas un pare feu. Et que pour les aider, je leur demande s'ils désirent que je leur installe. La réponse est : depuis que tu m'as installé tout ça, mon pc, il buggue, il rame, ... Merci le remerciement. Alors, je leur réponds "c'est comme tu veux, mais il ne faudra pas t'étonner si un jour tu attrappes une saloperie".Alors, Linux powaaaaaaaa.A savoir qu'Ubuntu a un pare feu intégré.
Blackbulls
Blackbulls

Nombre de messages : 338
Age : 51
Date d'inscription : 28/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Installez un antivirus sous linux c'est possible avec AVAST Empty Re: Installez un antivirus sous linux c'est possible avec AVAST

Message par Yondu Sam 25 Avr - 19:37

Je te rejoins, c'est clair que sous linux c'est fini tout ca. Ici j'ai quasi converti toute ma famille. Mon neveu a un pc sous linux, et il apprend dessus hyper vite. Depuis que mon père a son pc en linux il ne m'a plus jamais tél. pour me dire que son pc tournait lentement ou qu'il plantait !!
Reste plus que mon beau père, mais là c'est pas gagné car il joue avec à pas mal de jeu et je m'imagine mal faire du support pour ses jeux sous linux

J'ai aussi installé une machine multimédia avec un linux embarqué qui marche d'enfer.

Sur mon mac, j'ai déjà pensé à installer linux aussi sur une seconde partoche, mais pour le moment mac os ne faibli pas d'une semelle donc je le garde comme ca ;-)

Yon
Yondu
Yondu

Nombre de messages : 607
Age : 45
Date d'inscription : 19/10/2006

http://www.sotime.be

Revenir en haut Aller en bas

Installez un antivirus sous linux c'est possible avec AVAST Empty Re: Installez un antivirus sous linux c'est possible avec AVAST

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser